J'allaite et je sors, comment je m'habille ?

dimanche 1 septembre 2013


Pour ne pas choquer, pour ne pas être débordée, pour ne pas trop se dévoiler, voici 3 tenues que j'utilise pour allaiter dans un lieu public, en toute discrétion.



Parce que c'est important pour moi de continuer à allaiter mon bébé lorsque je sors, je m'habille en conséquence pour gêner le moins possible les personnes qui m'entourent dans le lieu public. 

Bien que n'étant pas pudique et que je trouve l'allaitement totalement naturel, je peux comprendre que cela gêne mes amis, notamment les hommes. Pour ne pas faire l'impasse sur l'allaitement, j'ai 3 tenues qui s'adaptent à toutes les situations et qui ne ressemblent pas à des pyjamas.

J'ai choisi de prendre quelques chemisiers légers et pratiques car on peut déboutonner juste ce qu'il faut pour nourrir bébé. Le chemisier permet de n'ouvrir qu'un seul côté et de laisser l'autre sein dissimulé. Je trouve que c'est particulièrement adapté pour les poitrines généreuses car un chemisier ample va camoufler un peu une poitrine opulente. L'éternel cache-coeur pour femme enceinte est toujours d'actualité, mais de façon plus moderne avec des robes plus sophistiquées. Et maintenant que je ne suis plus enceinte, je remets mes escarpins que j'adorais tant pour affiner ma silhouette pas totalement retrouvée (je suis patiente mais je fais quand même diversion). 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire